Les Draps En Coton Égyptien Sont Super Doux, Mais Les Draps En Bambou Peuvent Être Plus Doux Et Plus Écologiques

Connue pour sa délicatesse et sa ténacité époustouflantes, la literie en coton égyptien est l’une des décisions les plus incroyables pour ceux qui recherchent un repos agréable. Quoi qu’il en soit, ces derniers temps, une texture de plus est arrivée sur la scène pour contester ce titre, explicitement, d’épaisses feuilles de bambou. La literie en bambou offre un degré de non-abrasivité et de ténacité qui correspond apparemment à celui du coton égyptien. Alors, quelle serait une bonne idée pour vous de choisir? Nous sommes là pour vous aider à déterminer les règles de choix de literie.

En tant que texture de literie extravagante habituelle, le coton égyptien a une réputation à maintenir. C’est un matériau très agréable à utiliser dans la création de draps et de draps. Il est extraordinairement agréable, en raison généralement du nombre élevé de cordes et de la non-abrasivité des brins de coton. De plus, le coton est une fibre caractéristique qui le rend souhaitable par rapport aux matériaux fabriqués comme le polyester, le tube plexiglas et l’acrylique. Le coton est normalement polyvalent et délicat pour la peau.

Pourtant, la literie en bambou accompagne toute une série d’avantages difficiles à négliger. En premier lieu, les feuilles de bambou sont hypoallergéniques et peuvent être manipulées pour fabriquer des feuilles très délicates. Ils sont également extraordinairement respirants et retiennent l’humidité, ce qui les rend idéaux pour les conditions humides et chaudes. Ils évacuent l’humidité de votre peau pendant que vous vous reposez, ce qui vous aide à gérer votre température afin que vous vous reposiez suffisamment.

Outre le fait que les draps en bambou sont très délicats et riches pour rester au lit, ils sont également remarquablement réalisables. Le bambou est une fibre rapidement durable qui devient incroyablement rapide et produit considérablement plus de fibres par section de terre utilisée par rapport au coton. De plus, le bambou n’a pas besoin d’être développé à l’aide de pesticides et d’autres synthétiques horticoles. Le coton, encore une fois, est la culture la plus concentrée en pesticides sur terre, ce qui la rend incroyablement toxique pour le climat et pour ceux qui somnolent dans les draps de coton terminés.

Alors, quel choix serait-il conseillé pour vous de choisir? L’ambiance de la texture devrait sûrement être l’une des principales variables lors du choix de la literie pour votre maison. Rendez-vous dans un magasin de matériaux et contactez-les tous les deux pour savoir lequel est bien amélioré pour votre peau spécifique. Vous les trouverez probablement incontestablement comme le toucher, en choisissant des draps en bambou, la meilleure décision en supposant que vous recherchiez un matériau en feuille plus écologique. Quel que soit le choix que vous choisissez, recherchez des brins naturels dans les draps en bambou et ceux produits à partir de coton égyptien pour éviter les composés synthétiques horticoles utilisés pour développer les filaments.

Quoi qu’il en soit, vous n’aurez peut-être pas besoin de choisir! Les producteurs fabriquent actuellement des mélanges de fils de coton égyptien et de bambou pour fabriquer un matériau en feuille naturel qui est le scénario le plus idéal. Ce procédé de mélange coton-bambou permet d’obtenir un matériau en feuille à la fois respirant et humide, ouvert d’esprit, mais en plus délicat et très agréable. De plus, puisque le bambou et le coton naturel sont tous deux souhaitables par rapport au coton habituel (égyptien, etc.), vous pouvez avoir confiance que votre décision d’achat est également excellente pour le climat. Alors pourquoi choisir quand vous pouvez aussi vous reposer et vous détendre?

Leave a Comment