Faillite des chapitres 13 et 7, peuvent-ils sauver une maison de la forclusion?

 Faillite des chapitres 13 et 7, peuvent-ils sauver une maison de la forclusion?

 

Les publicités à la télévision à ce sujet sont infinies. Vous pouvez mettre votre vie sur la bonne voie et sauver votre maison d’un seul coup en sanitaire marrakech

déposant le bilan. Est-ce exact, cependant? La réponse pourrait être une surprise inattendue.

 

Nous allons commencer par les faillites du chapitre 13 en premier. Vous pouvez déposer cette faillite en tant que personne ou au nom d’une entreprise. Au lieu d’annuler des dettes, comme le prétendent de nombreux annonceurs, il vous permet plutôt de proposer un plan de remboursement à vos créanciers. Vous pouvez bénéficier du dépôt de bilan en raison du fait que si le plan de paiement est accepté, vous paierez probablement beaucoup moins que vous ne le feriez autrement. Essayez également de proposer de nouvelles conditions hypothécaires pour ce type de faillite, car si votre proposition est approuvée, cela pourrait sauver votre maison de la saisie.

 

Dans quelques cas, le dépôt d’une faillite du chapitre 7 est également une option adaptable. Aucun plan de remboursement n’est disponible et seuls les particuliers peuvent déposer une faillite en vertu du chapitre 7. D’une certaine manière, l’option vous permet d’éliminer les dettes existantes. Ce n’est peut-être pas aussi facile que vous le pensez, cependant. Plusieurs dettes comme les soldes de carte de crédit non garantis peuvent être éliminées, tandis que d’autres ne peuvent vraiment pas l’être. Vous pouvez voir un exemple prêt de cela dans le privilège intégré à la propriété. Vous ne pouvez pas simplement effacer quelque chose qui est considéré comme une garantie pour le prêt hypothécaire que vous avez emprunté en déclarant simplement faillite. Dans de nombreux États, il existe une exemption de propriété familiale qui peut vous permettre d’exonérer tout ou partie de l’hypothèque restante sur votre maison. Consultez un avocat pour déterminer s’il s’agit ou non d’une méthode réaliste pour sauver votre propriété.

 

 

Leave a Comment